gladland Index du Forum
gladland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MetalSlug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> GLADIUS -> Rejoignez la grande famille!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalSlug
GLADIUS

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature MetalSlug Répondre en citant

Nom: MetalSlug
Classement: 310
Style de jeu: Mineur
Connaissances: D3US / Doomnight

Salut à tous, voila c'est Doom qui m'a dit de vous rejoindre, j'avais laché le jeu en septembre 2012 et je viens de m'y remettre. Avant ça je gérais une ally de mineurs tranquille avec quelques raideurs, le KMC. Niveau expérience Gemini est mon premier vrai univers, j'avais joué un peu sur le 50 avant et la je joue aussi sur Sirius en ce moment.

Voila si vous avez des questions j'y répondrai

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomnight
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature MetalSlug Répondre en citant

je te connais  Shocked

^^

bienvenue a toi

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: Candidature MetalSlug Répondre en citant

tout d'abord bienvenue a toi Wink

concernant le jeu je n'est pas de question, peut tu nous en dire plus sur ta vie irl 

pour info je suis le fondateur ^^

MetalSlug
GLADIUS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature MetalSlug Répondre en citant

Salut
irl je m'appelle Romain, j'ai 21 ans j'habite à paris et je fais mes études en école d'ingénieur

vous avez un channel skype?

Jenova
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature MetalSlug Répondre en citant

voit sa avec doom c'est lui qui gère sur skype Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature MetalSlug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> GLADIUS -> Rejoignez la grande famille! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange