gladland Index du Forum
gladland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Coollucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> Partie top secrète (POUR: GLADIUS et Gladiuss) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coollucky
GLADIUS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

Actuellement je suis top 68 pur mineur et je ne penses plus être raideur. Plus assez de temps de jeu.

J'ai joué et joues encore sur plusieurs uni et à chaque fois bien classé.
(toujours sous le top 122).
Je joues depuis plusieurs années (4 ou 5 ans).

J'ai repris ce compte voici plusieurs mois (top 125...).

Je vends mon deut 2.2/1.6/1 mais pas à des joueurs en particulier. Je ne vends pas en dessous. Le raideur n'a qu'à faire un effort.
Je passe régulièrement en mv, suivant mes occupations irl. Je ne prends pas de risques avec un de mes comptes.

Je ne suis pas trop actif sur le forum.

J'aime apporté des conseils mais aussi en recevoir.

IRL:
Je travaille et me déplace des fois à l'étranger, d'où mes mv malgré la possibilité de me connecter....

Besoin de plus d'info?
Alors, passez ce topic en partie privée.

Bon amusement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenova
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile

tu as une très bonne expérience du jeu apparemment ( tu joue dans quel univers ?)

Ayant discuter avec toi je n'ai pas de question en particulier, il ne reste plus qu'a attendre les opinions des autres.

il ne devrait pas avoir de problème , a part si tu a eu des accrochages avec certain ^^

Coollucky
GLADIUS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

Re,

Pour les autres unis, je préférerai les citer en partie privée Smile

Doomnight
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

salut a toi ^^

j'ai pas de question

a part qu'elles sont tes objectifs ?

et c'est tout pour moi ^^

Bon jeu

GLADIUS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

A doomnight:

Mes objectifs, me classer dans le top 50 au minimum tout en restant mineur.
Je ne fais pas de flottes car trop de retard sur les top flottes.
J'ai une armada de pt qui visitent surtout les ina.

Bon jeu

Jenova
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

suite au discussion avec les autre membre , tu peux poser ta candidature ig Wink

Coollucky
GLADIUS

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky Répondre en citant

merci.

Sans entrer dans les détails, j'ai été top 1 raideur/pilleur/flotte
Je suis encore top20 et top 122 sur 2 autre uni....en mode mineur. le top 122 est à la base raideur mais je n'ai plus le temps. Je garde la flotte pour couvrir mes edlm.
J'ai récemment lâcher mon compte top 38 sur Capella.

Voilà en gros.

Mes mines:
37/32/33. pour l'instant je pousse mes synthé vers 34. En parallèle, je monte mes techno pour investir mon deut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Coollucky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> Partie top secrète (POUR: GLADIUS et Gladiuss) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange