gladland Index du Forum
gladland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> Partie top secrète (POUR: GLADIUS et Gladiuss) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitain frakass

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

je viens vers vous suite à un message privé de jenova igame. ce dernier a été très rapide pour me prevenir de votre existence lol, en gros ca fait deux jours que je suis plus dans mon ancienne ally, la Deutcorp.

Avant d'etre dans cette alliance, j'ai côtoyé très longtemps la Sw (starswars) dès le début. Là j'y ai fait mes premières armes en tant que raideur.

J'ai monté un compte à double utilité raideur mineur. Planètes bien réparties et rapidité de construction de vaisseaux.

Puis d'un autre coté de solide mines avec des planètes ayant la capacité de tel installation.

Je suis actuellement 242 eme, classement qui ne cesse d'évoluer rapidement.

Je suis mineur en ce moment, et oui ca peut changer selon les périodes.

J'ai 10 ans d’expérience d'ogame, ce n'est pas trop une gloire xD peut être même une honte, de jouer encore à ce jeu !! ainsi soit-il Bannir

bref, voici un rapide apercu de mon profil, qui je pense sera alimenté par un tas de questions de votre part !!

hormis cela, je suis quelqu'un qui adore plaisanter et déconner et surtout pas de prises de tetes inutiles qui menent... A RIEN ! 

voila les coupains ! Okay

c'est à vous de décider, à vous de voter, pour élire VOTRE candidat... bonne chance !! Bannir j’attends vos questions bien évidement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenova
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre des glads Wink

Ne soit pas honteux de jouer depuis 10 ans, moi je viens de m'y remettre et je suis déjà fou lol
Tu as joué dans quel univers autrefois ?

Sinon dans la vie réel sa donne quoi ? (age, ou tu habite ?, etc ...)

Quel sont les raisons de ton départ de tes anciennes alliance si ce n'est pas indiscret Wink

Je pense que c'est tout pour le moment Very Happy 

Doomnight
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:52 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

salut a toi

je suis un ex deutcorp moi ^^

donc aucune question Mr. Green

a si tu as qu'elle age ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

@ jenova

j'ai joué dans l'uni 43 longtemps, puis le 54, le 61 et gemini. en gros top 100 à 200

sinon je suis paysagiste, j'ai 23 ans et j'habite les Yvelines Smile

en ce qui concerne les deux ally, c'est simple je suis resté du début à la fin de chaque ally^^

@ doom

yop doom ! il me semblai bien que je te connaissai, j'ai été troublé par tes allez et venu chez la deutcorp lol Wink

content de te retrouver l'artiste ! pourquoi tu n'a pas garder l'ancien compte que tu possédai ?

Doomnight
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

un m'en a passer plusieurs autrs compte et mon premier a compte a cause d'une coupure internet me suis fait péter mais rip ^^donc je les laisse de coter ^^

et j'ai récupe celui de mon frère qui était mineur mais il avait plus le temps de jouer  donc voila ^^

et pour la deut normal xD nitro me prenais pour un con donc je quittais et je revenais jusqu'au jour ou ca ma souler ^^ et j'ai vraiment quitter

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Tu peux postuler ingame Wink

Capitain frakass

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

le reste de l'ally ne vient pas voter ?

quand est il des autres membres ? Smile

j'espere faire quand meme connaissance igame avec vous, ag, commerces et tout...

y a til des raideurs ?

merci de m'eclairer Wink

je vais igame de ce pas passer du cote gladius de la force !! Okay

Jenova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Certain membre n'ont pas beaucoup de temps pour allez sur le forum donc Tu pourra faire connaissance avec eux ingame Wink

Sinon a ce que je voit tu a l'air d'être quelqu'un d'actif sur les forum Very Happy on va pouvoir donner plus de vie au forum Wink

Capitain frakass

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

si je suis pas seul oui sinion je suis plus actif IG Wink

Jenova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

je suis sur le forum tout les jour donc aucun rique que tu soit seul ^^

Il ya smooth et doomnight qui sont bien présent aussi Very Happy

Doomnight
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

normal xD ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gladland Index du Forum -> Partie top secrète (POUR: GLADIUS et Gladiuss) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange